xtaz67 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut ! Enfaite depuis que j'ai quitter le jeu VICE CITY ! j'ai de l'echo sur mon PC! et des que je suis dans le jeu, entrain de jouer pas dans le menu! ben yen a plus ! Vous avez deja eu ce probleme ? je sais pas comment l'enlever!!! merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut ! Enfaite depuis que j'ai quitter le jeu VICE CITY ! j'ai de l'echo sur mon PC! et des que je suis dans le jeu, entrain de jouer pas dans le menu! ben yen a plus ! Vous avez deja eu ce probleme ? je sais pas comment l'enlever!!! merci de m'aider redémarre le PC ... ...change les pilotes carte son et efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci de ta reponse Mais si j'enleve simplement ce fichier ca suffit pas ? Parseque changer les pilotes juste pour ca a chaque fois ca va pas le faire ! Ca fait deja 2 fois qu'il me le fait ! Et la 1er fois j'ai reinstaller les pilotes! Mais je vais pas faire ca a chaque fois lol ! Il va pas s'en sortir comme ca mon ordi ! Si il veut des nouveau pilote chaque jour faut qu'il trouve autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci de ta reponse Mais si j'enleve simplement ce fichier ca suffit pas ? Parseque changer les pilotes juste pour ca a chaque fois ca va pas le faire ! Ca fait deja 2 fois qu'il me le fait ! Et la 1er fois j'ai reinstaller les pilotes! Mais je vais pas faire ca a chaque fois lol ! Il va pas s'en sortir comme ca mon ordi ! Si il veut des nouveau pilote chaque jour faut qu'il trouve autre chose je t'ai dit de le faire à chaque fois ? mets tes pilotes carte graph' à jour, efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ....et ça tu le fais 1 fois (pas à chaque fois ) : si le jeu redémarre une fois, il redémarrera sans problème ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mais je comprend pas pk il fai ca! a cause du pilote de la carte graphique ! si je mais a jour ca changera koi? pk ca devrai plus faire l'echo sur le pc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 est-ce que tu utilise le bloodpatch ? Car chez certaines personnes, ça peut etre la causes des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui je l'ai !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi aussi j avias un probleme similaire ( sauf que moi c était pendant le jeu que l écho apparaissait!) , et donc j ai désinstalé totalement GTA Vice City et je l ai réinstalé après; et le probleme a disparu! P.S: n oublis pas de sauver tes sauvegardes qui sont dans GTA Vice City user files! Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 jai le meme probleme des fois mais la ca semble avoir disparu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 L'echo ca me choque pas c suivant les pc ca.... J'avai ecri a Rokstar Game pour ce probleme Voici la manip : Demaré executer puis "dxdiag" Teste tout , perso apres plus de bug pourtant je ne pense pas que ca recré quelque chose cette manip mais bons essaye Enfin : METTEZ A JOUR VOS PILOTES!!! Pilotes Ati Nvidia Direct x 9c pfiou on se repete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 haha mooi ce bug c seulement au hunendled execution que sa fait lecho... et pourtant chercher pas.. cest pas les driver pas la carte son... c de koi ke personne ne trouvera :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés