un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Salut je vien de remarquer un ptit bug en velo quand on reste appuyer sur L1 et bin CJ fait deja un grand saut faite ma technique et vous verer la difference . Pour sauter encor plus haut appuiyer un peu sur X et rellacher (CJ continura sur sa lancer)puis appuiyer plein de fois a la suite sur L1 (sans toucher au joystick si vous toucher juste un petit peu c'est foutu )et la vous allez remarquer que un des saut de CJ sera bocou plus HAUT si sa march PS : pas besoin d'avoir l'habiliter velo a fond je ^precise pour ceux qui on pas conpris qu'il faut etre sur un velo Modifié le 19 novembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) sa sert a koi ceci ? merci Modifié le 19 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés