Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin voila avez vous remarquer que quand on fait le malades en tuant des policiers sur place a un moment quand les hélico de police arrivent il ya aussi un hélico des news ( que je prend un plaisir d'amocher) sé pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin voila avez vous remarquer que quand on fait le malades en tuant des policiers sur place a un moment quand les hélico de police arrivent il ya aussi un hélico des news ( que je prend un plaisir d'amocher) sé pas mal je trouve <{POST_SNAPBACK}> a quoi y sert ton, poste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 a quoi y sert ton, poste?? ...déjà à le faire remarquer à ceux qui avaient pas capté (pour les hélicos de presse) conclusion : prochaine fois que tu veux porter un jugement sur un topic, n'y poste pas <_> ---> Fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 d'ailleur je voudrais savoir ou ce trouve cette hélico ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés