bertrandu62 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 quand on a fini toute les mission principal ( jusqua la cinematique ) la guerre des gang retse pour toujour ou bien il faut tout avoir pour debloque une dernier mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 peut tu reformuler ta question g pas très bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il demande si a la fin du jeu quand on a fini toutes les mission sque les territoires se font encore attaquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oh que oui même si té a las venturas t a tjrs une guerre ki peut éclater a los santos ( c'est chi***) en tout cas faut avoir tout les térritoires pour le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui oui je sai tout sa mais se que je veut savoir, c'est si la guerre des gang dur pour toujour ( jai fini le jeu jusqua la ciné., et jai les 51/51teritoir) et si on peux pas le finir pour de bon! pasque a la long, sa devient ch**** ( par ex, quan tu as le max de teritoir comtrolable, si sa declenche pas une mission pour y metre fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Soit un peu logique. Si il n'y a plus de gang adverse il n'y a plus de guerre ou sinon c'est que tu n'a pas les 100% des territoires. PS : c'est mes yeux ou j'ai de plus en plus de mal a te lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés