Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin voila tout est dans la question ou sont toutes les grue du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 A san fierro quand tu as ton garage (celui que catalina te donne ) et bin vas dans le chantier derriere et yen a une pour la prendre tu t'aproche et tu cherche le cercle rouge comme les mission et tu appuis sur triangle et serai bon normalement PS : ya rien dextraordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y a celle de Las Venturas pour les exportations aussi Mais c'est peut être de celle là que un_debutant parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Elle sert à quoi la grue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y a celle de Las Venturas pour les exportations aussi <{POST_SNAPBACK}> Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y en as avec des aimants où tu peut soulever ta voiture ou ta moto. Et il y en a avec un boulet de démolition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) la grue avec l'aimant est dans la carriere sinon le boulet de demolition ( j'ai rien detruit avec ) se trouve dans le chantier derriere la 1er planque de CJ au debut de san fierro Modifié le 20 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouai ba celle avec l'aimant tu peut soulever des véhicules mais celle avec la boule tu t'en sert dans une mission pour démolir des petits trucs préfabriqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 A ok moi pour les trucks préfabriqués j'ai pris le véhicul proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi pour les trucs préfabriqués j'ai pris un lance roquette et la grue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Laquelle ? <{POST_SNAPBACK}> Pitite erreur je voulais dire San Fierro pour les exportations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il y ya aussi la grue au dock (quai de san fierro) sa sert pour metre les caisse sur un bateau je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui c'est celle là dont je parlais précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) desoler je m'en doutais mes bon Modifié le 24 novembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés