Hiko Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ya une semaine en faisant la mission ou on doit voler un camion citerne avec catalina j'ai fini 2 fois dans la flotte avec le camion (au meme endroit) le camion tombe dans l'eau et là impossible d'en sortir !! je reste prisonié a l interieur avec catalina.. sous l'eau ! le jeu continue a tourner mais je ne me noie pas j'ai plus accés a rien et la camera est figé au fond de l'eau.. le jeu plante en somme seule alternative REBOOTER LA CONSOLE :happycry: .. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est simple conduit normalement en faisant attention o mec ki te poursuivent et tu tombera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui voila marcopolo a raison ! jte donne des ptis conseil : _pour avancer : tu appuie sur X _pour reculer : tu appuie sur CARRE (ca sert aussi pour freiner) _pour tourner : tu utilise le joystick analogik gauche voila j'aes pere que ca va t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est simple conduit normalement en faisant attention o mec ki te poursuivent et tu tombera pas <{POST_SNAPBACK}> Personne ne me poursuis Les mecs je les tues avant sinon c'est impossible.. Le camion au debut faut faire gaffe... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi perso je lai fais en tuant les gars de le debut et ensuite, je roule toouut doucement voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 T'ARIV A TE PLANTER SAN PERSONN KI TE POURSUI ? Alor là , balese ! Chapo ! Jsui choké ! Tu merit 1 place dan le livr des records du monde ! jV lé apelé pour voir si C jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés