un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut a tous j'ais chercher dans le topic d'aide (ptete mal)mais j'ais rien trouvé sur les avion de chasse je voudrait savoir si on peut en prendre et si oui ou sa ? :-/ merci de me repondre PS : me parler pas des jet je c'est ou il sont ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu débloques l'avion de chasse aux environs des 60% Personnellement je l'ai débloqué hier Il va falloir que tu le voles sur un porte avion et ensuite il sera toujours disponible sur ton aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ok je te remerci bocoup et jespere que c'est pas des mito tchao et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 au faite je vien di penser tu peu me faire un screen ou on voi ou est lendroit sur la carte et mes le sur un lien den ta response merci comme sa sa aideras tous le monde je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu peut pas le piké ten que tu na pas fais les missions sinon tu aura 5 etoiles en prime donc je pense pas qu'il y est besoin d'une carte :-/ Sinon edit tes postes au lieu d'en écrire 2 à la fois je crois que sa plairé assez bien au modo et admin ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je croi savoir ou il est car a san fierro d'est que je maproche dun porte avion jai 5etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je croi savoir ou il est car a san fierro d'est que je maproche dun porte avion jai 5etoile <{POST_SNAPBACK}> Bah ta trouver !!! il est posé sur le porte avion mais bon le temps d'aller la bas, de le voler, de décoller et de partir et bah ton avion à deja eu le temps de cramer 30 fois :-/ en plus ya de la DCA ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le blem c'est comment on monte sur le porte avion je cherche partou un escalier mes bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le blem c'est comment on monte sur le porte avion je cherche partou un escalier mes bon ? <{POST_SNAPBACK}> Justement ya pas d'escalier et c'est la que se trouve tout le problème faus arriver par le ciel et la DCA te laisse pas le temps à moin de sauter en parachute de très haut dans le ciel ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est du pur suicide je l'ai fais et en moin de 2 je me suis fais buter , sinon moi g reussi a piké l'avion mais ils m'ont 20 metre avant que j'atterisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 NON IL Y EST PAS SUR LE PORTE AVIONS je suis aller voir ( en parachute (super dur(j'ai du reccomencer 20X))) ben j'ai chercher partout (avec les patrouilles au Q ) impossible de le trouver faut finir la mission ou tu dois le voler et detruire des bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 au faite la mission ces qui qui nous la donne et dans quelle ville (san fierro ou la aventura ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) c'est dans les dernieres missions du manoir(a los santos) la mission s'appelle "vertical bird" Modifié le 19 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Normalement apres cette mission la on la dans la base dessafectée je l'ai eue cette mission la facile quand on maitrise bien l'avio. Dans le porte-avions même si tu te fais reperer c'est pas grave paske ils sont nuls les gardes tu desactives les missiles sol-air, tu remontes prends l'avion qui vient de se poser ( adieu pilote) et la tu vas vers es points jaunes pour detruire les avions tournes en rond et quand tu est derriere eux vises et mitrailles puis les bateaux meme chose mais a son aise j'espere que ca peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je vien de le piloter l'avion de chasse le seul probleme c'est qu'il se pilote comme un helico :ouin: ya pas un moyen pour qui vole comme un SHAMAL(jet priver) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrS Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je vien de le piloter l'avion de chasse le seul probleme c'est qu'il se pilote comme un helico :ouin: ya pas un moyen pour qui vole comme un SHAMAL(jet priver) ? <{POST_SNAPBACK}> T'avances le pad de droite vers le haut une ou deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est pas ca, enfin si, mais l'expliquation, c'est les reacteur, appuie sur le pad droit pour incliner les reacteur horizontalement, donc il avance, verticalement (vert le bas, comme au demarrage) il monte (forcement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il y ai a la no fly zone des le debut du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ce truc est impilotable. Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire avec l'analogique droit. Tout ce que ça fait, c'est bouger la caméra En plus, on arrive même pas à monter avec ! En ce moment je suis en train de faire du rase-motte au dessus de la mer, parce que ce vieux machin est même pas capable de monter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est vrai que cet avion est merdique il avance pas il est hyper lent sa me saoul pourquoi l'avoir fait comme un hélico ( ki monte et avance en étant pencher ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Encore, ce serait bien ! Sauf qu'il est pire qu'un hélico, parce qu'un hélico, ça monte ! Pas lui ! Le truc, j'appuie sur X, et il se fout à la flotte bien lentement l'enfoiré Modifié le 22 novembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est vrai que cet avion est merdique il avance pas il est hyper lent sa me saoul pourquoi l'avoir fait comme un hélico ( ki monte et avance en étant pencher ) ? <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que tu ne sais pas le contrôler ! Prend le et commence à voler ensuite fais manette analogique droit vers l'avant ! Reste comme celà un bon moment et après lache l'analoge et conduit ton avion de chasse ! Si j'ai bien expliqué , sa devrai marcher ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est parce que tu ne sais pas le contrôler ! Prend le et commence à voler ensuite fais manette analogique droit vers l'avant ! Reste comme celà un bon moment et après lache l'analoge et conduit ton avion de chasse ! Si j'ai bien expliqué , sa devrai marcher ! @+ <{POST_SNAPBACK}>. . . et quand tu rentre le train d'atterrissage ca va encore deux fois plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais mdr les boulets.... vous pigez pas ou quoi ? c'ets pas possible ca vous avez des réacteur, ils sont vers le bas, pour vous élevez verticalement, en appyuant longement sur le joyastick DROIT vous les mettez a la vertical, et donc il avance, et il va bien vite, est tout ce qui a de plus controlable, et est 20x mieux qu'un hélico alala :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est vrai que cet avion est merdique il avance pas il est hyper lent sa me saoul pourquoi l'avoir fait comme un hélico ( ki monte et avance en étant pencher ) ? <{POST_SNAPBACK}> Si il est cool jaime bien les Harrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés