tian Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 :-[ j ai un bleem avec gta3 : ma config pIII 600 riva tnt2 ultra 32 mo j ai par moment des ralentissement dans le jeu: music video il y a til une soluce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Bien ... tu a combien de Mo de RAM ( mémoire vive)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 j ai 584 MO de ram que demande de mieux, mais c est de sdram merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Et tu les graphik au minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 j ai juste active le pleine ecran + resolution 640*480*16 ca devient chiant merci a toi TokTok si tu as une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ça ma fait pareil hier quand j'ai mis à jours les pilotes de ma carte graphisque. Ça faisait comme des accouts, je ne sais pas si ça te fait pareil. Moi j'ai remis les vieux pilotes pour résoudre le pb (vive Windows XP et la restoration de système). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 peut-etre as tu un virus ou un toyen dans ton system qui te bouffe la mémoire .... ça m'est arrivé une fois .... je te propose un scan de tes disques et si rien ne change un format c: ou peut-etre qu'un defrag aussi .... on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 samchi, tu as reinstalle ton pilote de carte video sur XP ? moi j ai xp + nouveau pilote nvidia et ca me fais des soucouss. je vais essayer mon ancien pilote !!! ouiouiteur j ai fait ce que tu m as dit mais pas trojen ni virus defrag ok scandisk ok merci encore pour votre aide :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Mes "vieux pilotes" sont ceux du constructeur de la carte. Ceux que j'ai essayé sont ceux de NVidia. Le pb est peut-être là. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ouaif c vrai que moi aussi les detonators nvidia (pour une geforce 2 titanium), faut pas que je les mette sinon ça foire, alors je suis obligé de garder les drivers d'origine (sous xp !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 tu as quoi comme carte video samchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 GForce 2 (comme tout le monde, ou presque ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Mes les pilotes les + récent ca va vraiment mieux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 rah justement on dit que pas forcement, parfois (c'est mon cas) les derniers drivers detonator fournis par nvidia ne sont pas utilisables, moi ça me fait planter les jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés