Aller au contenu

Des Comiques...


KeNsHiN

Messages recommandés

Matez moi ca c'est rigolo :) en gros les mecs notent GTA S.A. à 4.7/10...

http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/39128.shtml, c'est carrément 9,4/20... <_< Attendez, c'est moins que driver3 :lolol: en plus ces comiques trouvent de tout petits défauts de rien du tout, et ils enrobent, et enrobent la chose jusqu'a ce qu'on ne voie plus que le gros truc qui gache tout... <_< Lamentable, mais le pire c'est pas ca, c'est que le mec place vice city comme le meilleur volet de la série... Qualifie la BO de San andreas de pittoresque, et ramène sans arret a travers le test, des louanges sans fondements qui visent... Vice City, selon eux, La seule chose mieux dans S.A. et je dis bien la SEULE, c'est la taille de la carte, et encore, ils radotent car c'est trop grand <_< Vous voulez quoi au juste, un vieux lopin de terre pourrit à la starfish island? la vous ferez vite le tour mes petits... :rolleyes: et évidemment, toutes les autres génialités du jeu passent à travers de ce test minable, rapellons que ce n'est pas le seul !

@-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors eux ce sont vraiment des c......." bip" lol :D

 

tu voit pas que c'est des joueurs a trois balles de super nintendo qui servent a rien !!!

<_<

 

je vais leur faire bouffer leur note !!!! :angry:

 

 

lol bande de pauvre garçon il ont du être payé pour dire sa !!!!!!! ;)

 

crois moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Bah ya des mecs qui y connaissent rien du tout et pui franchement moi je men tape pake je sais que jai le meilleur jeu du monde et jai pas besoin de petit test a 2 balles de sites diverses comme "gamepro" :angry: pour y jouer et etre super heureux davoir gta SA et de tout facon gta c une légende et ils feront toujours les meilleur jeux et tout le monde les achetera malgrè les tests debile comme celui ci ! lol je mexite la ! fo ke je me calme mai jaime pas kon dise que c pourri alor que c génial ! aller a+ :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matez moi ca c'est rigolo  :) en gros les mecs notent GTA S.A. à 4.7/10...

(...)

 

Je crois que tu t'es trompé, la note est je crois sur 5 au lieu d'être sur 10, à moins que je dois rêver... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh, lis l'anglais et tu verras si ils sont faux mes agruments (agru <_<) j'ai pas inventé tout de meme... Par contre le coup de la note sur 5, c'est a eux faut raler, depuis quand on note les jeux sur 5, pourquoi pas sur 2, et adoptons donc le systeme binaire, 1 ou 0, ca leur conviendrait a ces C____bip___s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...