fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut il me manque 4 tags a los santos et je voudrais savoir si quelqun pourrai me fournir les images où sont ces quatres tags en question ( pour ce qui on le guide stratégique officielle ), sa serait vraiment sympa ! Alors il s'agit des tags n°50 n°53, n°6 et le n°13: merci bcp davance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) C'est pas le guide officiel mais là dessus ya les emplacement et quand tu clik sur les "numeros" tu à l'image de son emplacement http://hem.bredband.net/708145/tags.html ++ Modifié le 18 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 [alor toi je taime ! ta pa la meme chose pour les foto, les so unique et les huitre ? pake c génial ce truc merci bcp ! :kiss2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Prepare toi ... Tadaaaaaaaaa fer à cheval huitres photos saut unique multijoueur Merci qui ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon ben je vais devenir gay jle sen ! put1 jtadore mec tassure grave ! merci bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon ben je vais devenir gay jle sen ! put1 jtadore mec tassure grave ! merci bcp !!! <{POST_SNAPBACK}> C'est Uxy quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Yeah moi aussi jvais devenir gay jle sens dans ma classe on est 31mec sur 32 eleves et je vais sur un forum ou ya que des mecs MErdi des compliments et si vous avez encore besoin d'aide je serais là moi et mon 99,47% (trop la mort !) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu peux bien trouver sur ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu peux bien trouver sur ton site <{POST_SNAPBACK}> trouver koi sur mon site ??? dsl g pas bien capté tyler ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés