totoz1717 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je suis banni et je ne c pourkoi je me suis connecter et sans faire expret deconnecter en appuyant de fois sur la souris jai essayerde me reconnecter mais maintenant il me dise ke je suis banni je ne suis pas un cheater alors pourkoi le suije ce serai sympas de me laisser entrer j'ai ete banni sur ce serveur 195.137.249.33 2003 merci dacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ...je ne suis pas un cheater alors pourkoi le suije ce serai sympas de me laisser entrer <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas que le cheat qui peut te faire bannir du Mod, il y a aussi ton Ping si ce dernier depasse les 300. Sinon pour les reclamations il y a un forum spécial. Salut mec, et peut-être à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ...je suis pas sur mais je crois ke l'ont est ke kicker pour un ping depassant 300 et si ta ete banni je sais pas pkoi mais comme la dit ttg ya un topic special va y jeter un coup d'oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je suis banni et je ne c pourkoi je me suis connecter et sans faire expret deconnecter en appuyant de fois sur la souris jai essayerde me reconnecter mais maintenant il me dise ke je suis banni je ne suis pas un cheater alors pourkoi le suije ce serai sympas de me laisser entrer j'ai ete banni sur ce serveur 195.137.249.33 2003 merci dacance http://www.grandtheftauto.fr/contacts.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz1717 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c bon je peut maintenan jouer mais je ne comprend toujours pas porquoi enfin pourtant g toujours un bon ping ne depassant pas 150 mon ping est en general de 10 a 40 mais kan g essayer deme connecter il me desait ke jetait "you habe been baned from this serveur" alors je c pas trop mais je suis conten de pouvoir rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés