ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Tout est dans le sujet, je suis un peu embrouillé quand à l'utilisation de ses touches pour faire des replays. en + mon jeu plante sans cesse quand je les utilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 F1 c'est pour voir les 30 dernière secondes de jeu. Avec F2 tu les enregistre dans un fichier replay.rep dans le dossier GTA3 User Files. F3 c'est pour revoir un replay qui est deans le fichier replay.rep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 okkkkkkkkkkkkkkk merci beaucoup ! j'essaierais ça ce soir, car là je suis au taf http://camusd.free.fr/forum/smileys/pirate.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Il faut faire attention de ne pas ce tromper de touche, ça met déjà arrivé j'ai appuyé sur F2 au lieu de F3, > plus de replay >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Et est-ce qu'on peut extraire nos replay??? J'el sais pas moi mettons que je veux en avoir plusieurs et puis ne pas etre oubligé d'ouvrir le jeu pour les voir (genre les mettre en .mov .avi ...... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Je pense pas ... mais il doit y avoir les logociels pour enregistrer quand tu joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 je viens d'essayer, ça marche sauf que quand je fais F3, hop je matte le replay et çà la fin ça plante le jeu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 c koi ta config ouiouiteur, car moi aussi ca plante le jeu. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Et est-ce qu'on peut extraire nos replay??? J'el sais pas moi mettons que je veux en avoir plusieurs et puis ne pas etre oubligé d'ouvrir le jeu pour les voir (genre les mettre en .mov .avi ...... )Le fichier replay n'a que les informations de déplacement, pas de score et autre. De plus je ne sais pas si tu sais la place que ça prend une vidéo de 30s. … Bon ça dépend de la résolution de celle-ci, plus de 5Mo. Le fichier replay ne fait même pas 800ko. :-/ Va prendre ce logiciel pour enregistrer des vidéos en DIVX sur ton ordi: http://www.hyperionics.com/hc/index.asp pi enregistrer nous ca !!!!!!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ma config ? 1° OS : Windowz XP 2° Proc : AMD 1800+ 3° CM : ABIT KR7 A 133 + RAID (DDR) 4° Carte Graphique : Geforce 2 Titanium (64 Mo DDR) 5° Ram : 256 MO DDR 6° DD : IBM 60 Go GX400(7200tr/min), 3 partitions, jeu installé sur D: 7° Version de GTA3 : 1.1 8° Resolution 1024 x 768 9° Niveau de détail des décors au maximum >>> Correctif pour WinXP appliqué Mais bon le jeu en lui même ne plante pas trop, c'est surtout les replay (à chaque fois en fait). peut-etre que c a force de rajouter des caisses ou de changer les fichiers de config ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés