mercure Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sur xbox on ne peut pas finir gta 3 à 100% car pour la mission ambulance on a pas de carte écran général de la ville et sans carte moi je dis que c'est impossible d'aller chercher les gars car on ne sait pas où il se trouve et on ne peut pas optimiser sa tournée !!! sur pc vous avez une carte comme ds gta vc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si tu peux forcément finir le jeu c'est dans la logique des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si tu peux forcément finir le jeu c'est dans la logique des choses <{POST_SNAPBACK}> et ben non car pour la mission ambulance sur xbox on a pas de carte de la ville alors va les chercher toi les malades sans savoir où aller !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 1. y'a toujours moyen 2. j'ai un pote qui l'a deja fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (oulà je réponds a la bourre moi) Il n'y a pas non plus de carte générale sur PS2 et bon, j'ai quand même réussi a finir l'ambulance. Tu es un petit joueur c'est tout *nan tapezzzzzzzz pas * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'aimerais bien voir ça moi, faire les missions ambulance sans carte c'est franchement pas possible comment chercher les mecs si tu sais pas où ils sont et dans quel ordre les prendre ????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je croit que un petit point rose ou autres aparait sur la carte voir bleu Peut etre une recherche sur google t'aiderai ! non? moi je pense que si A bientot Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben le truc c'est qu'il faut faire les missions d'ambulance a Staunton car sur Shoreside c'est casi impossible et a Portalnad c'est chaud à cause des mafieux. Crois moi c'est possible car je l'ai déjà résussi à Portland alors après ça je peux te dire que tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je les ai toutes faites à Ocean Beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 on parle de gta 3 :fff: pas de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 lol blacksilver mercure c'pas logique que ta pas de carte pour faire les mission ambulance je peux pas tro dire car j'ai pas la version GTA 3 sur console mais il dois avoir une option pour le version GTA 3 sur console ou une touche de la manette. aussi non essais de trouve l'adresse de R* et de leur posé la question biensur faux parlé en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés