Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 sachant que tout ces trucs y seront présents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 moi j'ai voté pour une ville réaliste. Mais ce que j'attend le plus de ton mod, c que ce ne soit pas un fake ;D > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 bah tu sais, on en a tellement vu mon pauvre ami : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 on attends deja qu'il sorte car moi je suis de + en + sceptique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Oué moi j attends qu il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Tout ça!!! Alors ne nous déçoit pas!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 J'espère que c pas dla fake lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 On attend tous qu'il sort >. D'ailleur si tu avais mis cette proposition on aurais tous voté ça. Encore une promesse de colombien. Satané colombien ! :shoot: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 RRRRAAAAAAALOOOOOORS ???? il es ou le momomod ??? mmmh il est ou ??? rahlalallaa je suis tres tres impatient de voir ce que cela donne .... http://camusd.free.fr/forum/smileys/smoke.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 tu va voir ke les Colombiens sont "sérieux" ;D :angel: Vous allez voir kan voous l'aurez téléchargez... :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Tu l'as peut-être déjà dit, mais quelle taille (du fichier à télécharger) il fera (environ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 vite vite faites vite svp on l'atends ts avc impatience esperons kon sera pas decu :-/ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 juste une kestion : sa sera facil a desinstaller si jamais (ce ki m'etonnerais fortement) sa me plaisait pas ton mod :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ben ouais, mon pote a fait un utilitaire de désinstallation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 eske ton mod sera dure a installé? et kel logiciel fodra t il utiliser pour l' installer? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 GNA GNA GNA http://camusd.free.fr/forum/smileys/fire.gif Moi je l'attends depuis ce matin le mod, j'peux plus tenir au secourrrrrrrrrrs :bluecap: alléééééééé sors le le momod, c pas grave si il est pas fini tu fera passer les updates, ou alors fais pas le rat envoie au moins un screen shot .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Moi aussi, j'en salive. Vite si non :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 sinon : :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :uzi: ps : j'espere pour toi que c pas un fake sinon on te fais la peau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 t'avais oublié une proposition : - que je me le mette au c.l :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol bah pour ceux ki loraient pas encoe remarker et ki ont fais des menaces c un fake il sest bien foutu de nous avouer il se la ramene ptit nouvo et hop il emballe tte la communauté et maintenan il nous dis de rire avc ;D nan mais puis koi encore > :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Je sui très déçu je m'attendai vraiment à un super truc. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...026215;start=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 On attend des screens trafiqué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés