FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour qui a finit le jeu a 100% si quelqu'un la finit dite moi la recompense silvouplait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour qui a finit le jeu a 100% si quelqu'un la finit dite moi la recompense silvouplait!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as même pas la curiosité de la trouver par toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non aller svp dite trop curieux lol mais ze ve trop le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 l avion de chasse je crois moi j en suis qu a 50 pour cent voila a +++ clement* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) nimporte quoi on la deja sans les 100% en faisant une mession Modifié le 17 novembre 2004 par FAST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben apparament tu peourra aller a vice sity et liberty city!!!!!!!!! c'est une rumeur :-/ mais qui a l'air vrai lorsque l'on la raconte mais fausse quand on l'imagine............ a toi de voir on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi je prefer pas savoir et en plus j aime bien les surprises alors ne dites rien s il vous plait :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 nimporte quoi, aillez un peu de bon sens que diable ! et après quoi, on pourra voler comme superman et aller au toilette, faut pas exagerer, je pense que avec les 100%, ont aura un truc genre un parking avec tout des trucs cools (par ex notre aeroport, rempli de tout les avions, tout les hélicos..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tt sa c que des supositions qui a terminer le jeux a 100% reponder svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi je suis à 99% !!!! Se soir je l'orais sasn doute fini je pense n'empêche que j'ai trouver ceci et moi je dirais en voyant ces screens que deja ya de new costumes et quelques new bonus mais j'en sais pas plus faut demander à nisabest, il l'a finit le jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 hum... hum... des petits curieux parmis tant d'autres... jle dirai pas jai juste cracké pour zezette44 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi je pense comme dans vice city un t-Shirt bidon avec ecris "g fini san andreas et tout ce ke j'ai c ce ctupide t-shirt" en anglais evidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lol mdr non a mon avis il ont évolué de ce côté la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vasy nisabest di le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 D'après le site Gamefaqs.com c'est le rhino et l'hydra à la maison de CJ (Grove street) Ca me parrait un peu pourri mais bon ya ptetre que ca apres tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sa ye st je viens de le finir se jeu !!! Et bah ya que un rhino et un hydra à la planque de CJ et pour l'instant j'ai vu keudal d'autre ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est faux MageBlanc... ... j'ai pas pu m'empécher. je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 une question : pour finir le jeu, faut'il obliguatoirement etre a 100% avec les meufs , toutes les armes a 100 % (de niveau ) et enfin faire les defis de stade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Dans ce que tu as cité seuls les défis du stade comptent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Dans ce que tu as cité seuls les défis du stade comptent <{POST_SNAPBACK}> merci Dark mais j'en suis même pas à 90 % donc ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Liste des choses à faire pour finir San Andreas à 100% ( en anglais ) -> Guide 100% Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, vous devriez comprendre les élèments de la liste quand même, ce qui compte pour les 100% est entre la rubrique "Driving School" et avant la rubrique "Time killers". Je posterai une liste en français un peu plus tard peut-etre ce soir Modifié le 19 novembre 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 merci Dark comme sa je suis sur de finir a 100% (même si je comprend pas bien l'anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés