Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour qui a finit le jeu a 100% si quelqu'un la finit dite moi la recompense silvouplait!!! :)

Tu n'as même pas la curiosité de la trouver par toi même ? :blink:

Posté(e)

ben apparament tu peourra aller a vice sity et liberty city!!!!!!!!! :P

:o

c'est une rumeur :-/ mais qui a l'air vrai lorsque l'on la raconte mais fausse quand on l'imagine............ ;)

a toi de voir <_<

on verra bien

Posté(e)

nimporte quoi, aillez un peu de bon sens que diable ! et après quoi, on pourra voler comme superman et aller au toilette, faut pas exagerer, je pense que avec les 100%, ont aura un truc genre un parking avec tout des trucs cools (par ex notre aeroport, rempli de tout les avions, tout les hélicos..)

Posté(e)

Moi je suis à 99% !!!!

Se soir je l'orais sasn doute fini je pense :)

n'empêche que j'ai trouver ceci :lol: et moi je dirais en voyant ces screens que deja ya de new costumes et quelques new bonus mais j'en sais pas plus faut demander à nisabest, il l'a finit le jeu ;)

++

Invité MARCOPOLO
Posté(e)

une question : pour finir le jeu, faut'il obliguatoirement etre a 100% avec les meufs , toutes les armes a 100 % (de niveau ) et enfin faire les defis de stade ?

Posté(e) (modifié)

Liste des choses à faire pour finir San Andreas à 100% ( en anglais ) -> Guide 100%

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, vous devriez comprendre les élèments de la liste quand même, ce qui compte pour les 100% est entre la rubrique "Driving School" et avant la rubrique "Time killers".

Je posterai une liste en français un peu plus tard peut-etre ce soir ;)

Modifié par DarK
Invité MARCOPOLO
Posté(e)

merci Dark comme sa je suis sur de finir a 100% (même si je comprend pas bien l'anglais )