lelu Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lors des missions de San Fierro où l'on vole les voitures, je viens de m'apercevoir que, au lieu qu'il y ait dans mon magasin la voiture que j'ai chourrée (une Jester), je trouve une Savanna toute pourrie !!! C'est normal ou c'est un bug ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vois pas ou tu vois un bug toi pour moi un bug sa aurait été un gros trou en plein milieu de nul part :-/ et pas une caisse différente :-/ et pis si le jeu ta mis cete caisse c'est que sa doit être normal ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Toute les caisses que je vole dans les missions sont dans mon "garage", et c'est fait exprès ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais une caisse différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Personnellement j'ai aussi la Savanna Donc je pense que c'est normal De toute façon je me rappelle même plus ce que j'ai volé :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés