Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut , je suis peut etre lassant avec sa mais j'aimerais savoir komen on fait pour mettre sé avatar puis sa sign perso merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, Tu te connecte sous ton login, ensuite en haut a droite tu peux voir "mes controles" et ensuite c'est dans avatar & signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec quelle logiciel on creer ses sign ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec n'importe quel logiciel de traitement et d'édition d'image, par exemple : photoshop, paintbrush, psp, etc. taille max : 640x120 et 40 ko ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ok merci gros tony je vais m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ok donc komen on mets sa sign dans mes controles ? <{POST_SNAPBACK}> on ta dja parlé des doubles posts ? viens sur msn, passe moi ta sign, et je luploaderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 vas lire la charte du forum Marcopolo, ça nous évitera pas mal de remarques inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec quelle logiciel on creer ses sign ? merci <{POST_SNAPBACK}> Avec SignCreator v.8 et d'ailleurs tu peut le telecharger ici ===> ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 kan meme je sens ke vous vous moquer de moi ou un truc comme sa arretez j'aime pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 kan meme je sens ke vous vous moquer de moi ou un truc comme sa arretez j'aime pas sa Pourquoi tu dis que l'on se moque de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Regardes tout simplement l'URL du site de *RHCP* Fanch Sinon MARCOPOLO ce sont des trucs simlples tout de même : un petit logiciel de retouche d'image Surtout que des posts ont déjà été créés à ce sujet Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) j'ai tout mais ce que j'arrive pas c'est la taille, soit trop petit,soit trop grand ..... (en passant RHCP ton lien 'méchant" et mort) Modifié le 22 novembre 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 A mon avis le lien de RHCP n'est pas mort mais il n'a jamais exister il à mis sa pour te takiné, il me le fait parfois aussi et jsui pas mort !!! !!! Sinon pour faire des sign et pour apprendre tout sa deja regarde le logiciel "paint" installer avec windows à l'origine donc c'est obliger que tu l'ai ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 un conseille prend paint shop pro 9 il est assez simple et on peu faire pas mal de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés