Aller au contenu

Sign Et Avatar

Messages recommandés

Invité MARCOPOLO
Posté(e)

salut , je suis peut etre lassant avec sa mais j'aimerais savoir komen on fait pour mettre sé avatar puis sa sign perso merci kan meme

Posté(e)

Salut,

Tu te connecte sous ton login, ensuite en haut a droite tu peux voir "mes controles" et ensuite c'est dans avatar & signature :P

Posté(e)

avec n'importe quel logiciel de traitement et d'édition d'image, par exemple : photoshop, paintbrush, psp, etc.

taille max :

640x120 et 40 ko

++

Invité MARCOPOLO
Posté(e)

kan meme je sens ke vous vous moquer de moi ou un truc comme sa arretez j'aime pas sa

Posté(e)
kan meme je sens ke vous vous moquer de moi ou un truc comme sa arretez j'aime pas sa

Pourquoi tu dis que l'on se moque de toi ?

Posté(e)

Regardes tout simplement l'URL du site de *RHCP* Fanch :rolleyes:

Sinon MARCOPOLO ce sont des trucs simlples tout de même : un petit logiciel de retouche d'image ;) Surtout que des posts ont déjà été créés à ce sujet :)

Bonne chance :lol:

Invité MARCOPOLO
Posté(e) (modifié)

j'ai tout mais ce que j'arrive pas c'est la taille, soit trop petit,soit trop grand .....

(en passant RHCP ton lien 'méchant" :angry: et mort)

Modifié par MARCOPOLO
Posté(e)

A mon avis le lien de RHCP n'est pas mort mais il n'a jamais exister ;) il à mis sa pour te takiné, il me le fait parfois aussi et jsui pas mort !!! :lol: !!!

Sinon pour faire des sign et pour apprendre tout sa deja regarde le logiciel "paint" installer avec windows à l'origine donc c'est obliger que tu l'ai ;)

++