Aller au contenu

Les Musiques De San Andreas


Invité MARCOPOLO

que pensez-vous des musiques du jeu ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bin moi je dit bof parse que au bout d'un moment cela devient trop répétitif et lassant

 

moi j'aime quand meme bien car je les trouve des foi assé entrainante moi c'est la station K-jah west et vous ??? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bof" ca n'a vraiment rien a voir avec celle de Vice City à condition d'aimer le rap . . .

 

2pac(paix a l un des plus grand des rappeurs mort il y a 8 ans)

Et peut tu nous rappeller comment il est mort ? (et la c'est tout de suite moins glorieux <_< )

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette compil de musique, j'aime bien les chansons de Bounce FM(aussi, la compile a été faite par George Clinton kan meme :rolleyes: ), Radio Los Santos aussi et Master Sound mais bon, je trouve que toutes les musiques de radio ont été choisi un peu la "l'arrache".

 

Je préférai 50 000 celles de Vice City mais bon. ;)

 

@+++ :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé je suis content d'avoir soulevé le probléme sur un post précédent...

Pour moi et je le maintiens, la BO de SA n'arrive pas à la cheville de celle de VC.

On a vraiment l'impression qu'elle a été faite limite à l'arrache, du style "ah ouais, c'est vrai que ca se passe en 90, bon les gars qui veut quoi, t'aime bien ca alors j't'en met un peu, ah merde y a des trous alors on peut boucher avec quoi; ah ben tiens pourquoi pas un morceau de CCR (Creedence Clearwater Revival, typique des années fin 70!), enfin un peu le grand n'importe quoi...

Plus de petit clin d'oeil comme dans VC où ils nous avaient sortis des trucs comme le "Crockett's theme" qui etait le théme principal des 2 flaques à Miami (Vice City en version originale), plus de morceaux comme "japanese boy" et "sigue sigue sputnik", gros tubes qui avaient vraiment cartonnés début 80's et dont personne n'a jamais plus entendu parler, le type exact de morceau dont seul les plus de 35 ans peuvent se souvenir.

Où sont passés Nirvana, Mike & the mechanics, les Breeders et j'en passe...

Sinon des rappeurs de pacotille au passé peu glorieux ca ca manque pas, enfin tout ca pour dire que pour VC j'avais failli acheter le coffret CD avec toute la bande son et que si on m'offrait celui de SA j'en ferais don au club de Ball-Trap local!

Voila, c'etait le coup de gueule du matin, un bon café et ca va aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...