Feukvémol Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Yoo A chaque fois que je me pointe au stadium de los santos à 2 pas de la baraque de Cidji-boy, j'ai pas assez de % d'habileté bagnole pour faire les courses... Faut que la jauge soit remplie à fond ou bien quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ca parait logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi j'en ai gagné 2 ou 3 puis j'arrive à allez sur celui de San Fiero et pas testé sur celui de Los Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben non Marco, ca me parait pas logique forcement. La logique dans ce jeu n'est pas toujours celle que l'on croit! Mais si il faut la jauge à fond je vais m'y attabler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés