Carl Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je ne comprend pas ! Quand je suis passé à la dexième île, je n'avais plus de territoirs ! Enfin je ve dire ! , sur la carte il n'y à même pas de territoires rouge ou jaunes! Pourtant je n'est pas enlevé la fonction apparance zone de gangs sur la carte ! Quelqu'un pourrai m'aider ? :-/ S.V.P. Merci d'avance ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est normal quand tu passe a san fierro ta plus rien (et c'est normal : sweet est en taule, CJ a quitter la ville alors plus le temps de conquérir des new territoires) mais les dernières missions principales tu pourra reconquérir des territoires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as cassé la joie de la surprise a plusieurs membres, mais moi je ne suis pas concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est normal quand tu passe a san fierro ta plus rien (et c'est normal : sweet est en taule, CJ a quitter la ville alors plus le temps de conquérir des new territoires) mais les dernières missions principales tu pourra reconquérir des territoires! <{POST_SNAPBACK}> Je suis presque à la fin des missions ! Je vien de ratraper madd dogg quand il saute de l'imeuble ! C'est encore loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bah encore 20 je dirais (+/-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés