Ronking Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, Je pose plusieurs sujets en ce moment, j'espère que vous m'en voulez pas mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide. J'aimerais savoir comment insérer les marqueurs rose (vêtements, sauvegarde...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et répondre à ma question ce serait sympa. :-/ Comment peut -on ajouter des marqueurs rose dan GTA Vice City ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) si personne ne repond c'est peut etre que personne ne sait Modifié le 17 novembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouai ca doit être ça enfin j'espère sinon c pas très sympa de leur part. Je vais patienter un peu on vera demain. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Faut modifier le Main.scm D´ici peu je te montre comment inserir le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, Goterelli, j'aimerais bien que tu me montres comment faire si tu sais, ce serait sympa de t'as part. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, Goterelli, j'aimerais bien que tu me montres comment faire si tu sais, ce serait sympa de t'as part. Merci d'avance. utilise les Messages Privés stp ---> pas de conversation type msn ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés