Animaniax Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 GTAsanandreas.net Jetpack Rhino/Tank Ranger Caddy Hotring Racer 1 Hotring Racer 2 Bloodring Banger Stretch Limo Romero's Hearse Trashmaster Je pige pas pq il vas pas ? j'ai fais le code et tout ce qui faut, pas moyen, et même en mettant la ps2 en anglais, ca va pas, et aussi dans les codes de macreators, très beau temps il va pas, donc si vosu savez pourquoi il marche pas ou comment le faire marcher, merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bin essaye de le faire lentement et pas trop rapide c'est tout ce ke je peut faire pr t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bin essaye de le faire lentement et pas trop rapide c'est tout ce ke je peut faire pr t'aider <{POST_SNAPBACK}> ta réussi a le faire (le Jet pack) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui du 1er coup suffit de le faire a une vitesse normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 JET PACK : L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 exelent merci et le jet pack apparait devant soi comme pour les caisses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ca marche pas, pourtant je l'ai déja a l'aeroport enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi jl'ai réussi du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) ouai cé komm les caisse sa apparai mais il faut etre a coté d une route !!! en faite il se mé directe sur toi et tu faire triangle et il s enleve et flote en tournant comme une arme Modifié le 17 novembre 2004 par chicoo vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) si sa marche pas je sais pas comment faire moi sa marche tres bien Modifié le 17 novembre 2004 par chicoo vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben en fait, je voulais l'utiliser trop loin d'une route, donc il apparaissait pas, mais mnt ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben en fait, je voulais l'utiliser trop loin d'une route, donc il apparaissait pas, mais mnt ca va <{POST_SNAPBACK}> moi je compren pas, je lai utiliser en plin dessert mais il aparait pas comme une voitur, il ateri dircte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés