Aller au contenu

Virus W32.jeefo


Kiki

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est le bon forum pour demander mais je risque quand meme :lol: :lol:

 

donc hier j'ai telecharger des trucs sur kazaa (je sait c'est riquer :-/ ) :(

 

et puis ben un message de norton qui s'affiche disant que j'ai un virus appelé w32.jeefo.

ok ok .... je m'affole pas .. lol j'ai l'habitude ! :lol:

Donc je part direct sur le site de microsoft voir la liste des virus , je vais voir celui que je cherche mais il n'y a pas de protection ou de truc pour l'enlever le virus .

 

Donc (n°3) est-ce que il y a un moyen de le supprimer ce **** de virus (lol) je ne sait pas ce qu'il fait comme effet mais on ne sait jamais ! bé voila

 

merci

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trouver essayer de le chercher avec le mod rechercher de windows, sinon Norton devrait te donner plus d'info sur le virus nan????

Sinon essaye de trouver Bitdefender, un antivirus très utile, qui te donne toute les infos sur les virus que t'a sur ton ordi, et tu pourra meme voir en meme temps des cheval de troie, je vais essayer de chercher plus d'info ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé ca chez symantec:

ici

 

y'a marqué comment l'éradiquer normalement ;)

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup :) !! je vais voir ca tout de suite !

 

", sinon Norton devrait te donner plus d'info sur le virus nan????"

ben leur site les definitions des virus c'etait en anglais ! ;)

 

---------------------------------------

 

a daccor tu a trduis avec google c'est pas con ca :D

:blink: :) ;)

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise secuser.com

sinon , desactive la restoration du systeme , puis redemare en mode san echec , essaye de surpimer le virus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g exactemennt le meme...mais ss un autre nom:bloodhound.W.32 ou keke chose comme ca si tu veux ds soluce va sur google tape le nom du virus + virus et ca devrait t'aider...mais le mieux c de faire comme a dit Yopkiwi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca c pa bien ! tu demande de l'aide et tu fait rien ! bon tampi je sui sympa alor jai utilisé mon ami google

 

My Webpage

Va la ! ensuite telecharge le programme (tres leger) , desactive la restauration du systeme

1-panneau de configuration

2-Performance maintenance

3-systeme

4-restauration du systeme

5-desactiver la restauration du systeme de tout les lecteurs ...

Voila execute le petit programme puis attend il te leffacera normalement , mais ca se peut qu'il ni arrive pas donc utilise le mod san echec accesible depuis F8 pendant la sequence de boot je croi que c'est F8 c'est pas sur , et rexectue le programme , reboot le pc et se sera bon ;) a+

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...