rastafarail Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut tt le monde !!!!!! j adore GTA je les ai tous sauf gta advance et san andreas (dialleurs sa menerve ! :ouin: ) et en fait je voudrais savoir si il y a une date precise pour la sortie PC de GTA San Andreas :happycry: car g pas la ps2 il parait que c dans un an bon ba a + et merci d'avance :bye: :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut tt le monde !!!!!! j adore GTA je les ai tous sauf gta advance et san andreas (dialleurs sa menerve ! :ouin: ) et en fait je voudrais savoir si il y a une date precise pour la sortie PC de GTA San Andreas :happycry: car g pas la ps2 il parait que c dans un an bon ba a + et merci d'avance :bye: :angel: <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je n ai pas de ps2 donc j ai checher sur le net toutes les info sur la sortie de GTA San Andreas et j ai trouvé que la sortie était prévue pour le 15 mai 2005 au Etats-Unis! On en déduit donc que la sortie en Europe sera au pire une semaine plus tard! Voila maintenant je crois que ce qui te reste a faire est sot attendre 6 mois( je sais c est long!) ou soit acheter une ps2 avec le jeu( je sais c est cher!)!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 179 €le pack ps2 + gta lol je l'ai acheté !!! ET SA VAUT LE COUP !!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sujet en double > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20675 > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés