rastafarail Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 salut tt le monde !!!!!! j adore GTA je les ai tous sauf gta advance et san andreas (dialleurs sa menerve ! :ouin: ) et en fait je voudrais savoir si il y a une date precise pour la sortie PC de GTA San Andreas :happycry: car g pas la ps2 il parait que c dans un an bon ba a + et merci d'avance :bye: :angel:
rob Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 salut tt le monde !!!!!! j adore GTA je les ai tous sauf gta advance et san andreas (dialleurs sa menerve ! :ouin: ) et en fait je voudrais savoir si il y a une date precise pour la sortie PC de GTA San Andreas :happycry: car g pas la ps2 il parait que c dans un an bon ba a + et merci d'avance :bye: :angel: <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je n ai pas de ps2 donc j ai checher sur le net toutes les info sur la sortie de GTA San Andreas et j ai trouvé que la sortie était prévue pour le 15 mai 2005 au Etats-Unis! On en déduit donc que la sortie en Europe sera au pire une semaine plus tard! Voila maintenant je crois que ce qui te reste a faire est sot attendre 6 mois( je sais c est long!) ou soit acheter une ps2 avec le jeu( je sais c est cher!)!! @+
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 179 €le pack ps2 + gta lol je l'ai acheté !!! ET SA VAUT LE COUP !!!!!!!! lol
Gros Tony Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 sujet en double > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20675 > :lock:
Messages recommandés