timmy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est vrai se qu'on dit que si on met les codes de san andreéas le jeu ccommence a buger mais des copains à moi sa leur est arrive mais avec la version anglaise et européene??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben non tu veux parler des codes sur par exemple le site (gta-macreators ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non pas du tout cela ne fais pas du tout bugger puisque c'est prévu qu'n puisse cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je ne veut pas paraitre rabatjoie mais k el est l interet de se servir de cheat pour un un jeu comme SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je ne veut pas paraitre rabatjoie mais k el est l interet de se servir de cheat pour un un jeu comme SA <{POST_SNAPBACK}> je suis tout a fait dacord ac toi le jeu je l'ait terminer en 3 semaines san sles codes il est plutot simple a part queleques missions qu'on reprend plussieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi je men fiche, je fais 2 parti en paralelle une ou jutilse les code ( 1897 ) et une autre sans code comme sa, je fait la mission avec les code pour comprendre l'objectif, et une autre sans, pour pouvoir dire ke je lai fais sans code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 cela ne m enleve pas de l idee ke sa denature le jeu et enleve une parti de la surprise c est kan meme plus drole de :snip: un membre des ballas ke de lui rouler dessus avec un :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sa fais trois semaine ke jai le jeu et jlai fini à 100% et jai utilisé 0 code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés