Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) voila alors je trouve ça un peu dommage ke R* nous avai di plein de news sur le jeu et que elles n'ont pas été mise : je commence : -ils avaient di que les flics sauterai sur les caisses, -que le jeu serai plus réaliste lorsque l'on tombe de moto (je voi rien qui change de gta vc) - et voila il y a encore plein dotre chose à vous den citer ... Modifié le 17 novembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 A ce que j'ai lu sur le forum il manque des musiques sur la bande son (genre Nirvana) mais c'est ce que j'ai lu j'en c'est rien moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 A ce que j'ai lu sur le forum il manque des musiques sur la bande son (genre Nirvana) mais c'est ce que j'ai lu j'en c'est rien moi lol <{POST_SNAPBACK}> oué et encore, ils avaient di aussi que les flics seraient moins suicidaire... ba moi c pire ke vc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 quand il SAUTE de moto, il y a une culbute produite, dans vice city, il marchait juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouaip... Et maintenant apres avoir bouffé il s'essuie la bouche d'un revers de main... C'est pas coool pour le sex appeal d'avoir un vieux bout de double-cheese au coin de la bouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'avai dja fait un topic déplorant ca... au passage, je n'ai vu aucun truc poupée de chiffon, ca aurait été mieux que le truc quon a maintenant quand on ecrase des gens, c tro bizzare ca fait épouventail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et ils avaient dis que les ambulance seraient aussi en hélico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés