mercure Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai du mal à prendre un cheeckpoint au dirting c'est celui qui est en haut d'un mur et il ya un autre mur un peu plus loin (c'est pas celui qui est tout en haut d'un mur tout grand) j'ai pas assez d'élan pour le prendre alors je le prends de la piste mais ça me demande un tps de fou comment faits vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai du mal à prendre un cheeckpoint au dirting c'est celui qui est en haut d'un mur et il ya un autre mur un peu plus loin (c'est pas celui qui est tout en haut d'un mur tout grand) j'ai pas assez d'élan pour le prendre alors je le prends de la piste mais ça me demande un tps de fou comment faits vous ???? <{POST_SNAPBACK}> Vas y doucement, dès que tu sens que tes roues sont complètement parallèles par rapport au mur (quand tu est dessus) tu peux aller plus vite, ce qui est aussi conseillé quand on est près de tomber où a des endroits tel que quand le mur redescend et remonte juste après, ça par exemple ça fait tomber !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés