mercure Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lorsque je regarde la carte papier je vois que l'on peut prendre un habit chez jacksport à vice point et ben sur xbox il n'y a rien, de meme à little haiti chez rough et ready streetwear rien non plus et à little havana streetwear la tenue cubano je peux la voir mais pas la prendre est ce normal tout ca ???? il s'agit de tenue que l'on devait prendre pdt des missions seulement ???? par contre au centre commercial à vice point je peux prendre un bleu de travail chez tooled up (qui n'est pas inscrit sur la carte papier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca dépand de là où t'en est dans le jeu, les habits que t'a énnoncer ce débloque au fure et à mesure des missions, c'est pour cela que tu ne les a pas encord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non précision j'ai fini le jeu à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) T'a fini le jeu à 100%, c'est byzarre qu'ils ne sont pas accessible Pour le cubain, je crois que c'est normale, même moi je ne l'ai pas à 100%. Pour le reste c'est bizzare ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai fait une petite liste avec screenshots des habits qu'on peut avoir à la fin du jeu, je ne crois pas qu'ils y sont tous braqueur country club décontracté franckie Mr vercetty ouvrier policier soirée survêtement 2 survêtement et apparement on ne peut pas avoir le tenu de cubain Modifié le 17 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 la tenue de l'ouvrier tu l'a trouves où ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La tenue de l'ouvrier se trouve au centre commerciale, à coté du amu nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben oui c'est le bleu de travail c'est pas sur la carte papier !!! c'est bien ce que je dis dans mon premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est pas sur t'a carte papier, et pis, elle est quand meme utilisable, et pour les autres elles ne sont utilisables que dans le mission, je pense que ce message répond bien à ta question de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 franchement je sais plus si j'avais pris des habits ds ces 2 endroits pour des missions (le cubain je suis sur mais les 2 autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés