Aller au contenu

GigaMod en téléchargement cette après-midi...


Killer-Surprise

Messages recommandés

il fait 13Mo mais je l'ai compressé en 8Mo

Pour ceux kon l'ADSL, ca va mais pour les 56 K ( comme moi mais mon pote a l'ADSL ), ca va etre chaud, j'vous conseille d'utiliser DAP ou encore GETRIGHT pour télécharger en plusieurs fois car ca vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klllllleeeeeeeer !!!!! http://camusd.free.fr/forum/smileys/big_smile.gif

 

mais par pitié évitez wanadoo ....  :shoot:

 

boh, moi je suis chez eux et j'en suis très content, en 1 an j'ai eut seulement 2 fois où il y avait des problèmes pour se connecter et ça n'a jamais duré plus d'une heure.

 

bon le seul truc c qu'ils peuvent refiler ton ip au flic plus rapidement ( service public oblige ) mais bon si tu fais pas de conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah non c des vraies p***s chez wanadoo, je résilie bientot car ça va faire un an que je suis chez eux.

 

1/ coupures perpetuelles de la ligne (encore hier pendant + de 3h)

2/ hotline payante et incompétente (et aussi mal-aimable)

3/ prix exorbitant

4/ performance pas si géniale que ça ....

 

le seul truc qu'ils ont pour eux : ils sont connus ! voila c tout ... alors hein !  :fuck: et http://camusd.free.fr/forum/smileys/fuck2.gif Wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à ouiouiteur sur wanadoo :

 

ben t'as pas de bol mon pauvre, mais 65 ko en dl et 17 en up 24/24 et 7/7 je vois pas quoi demander de plus.

 

ceci dit mon installation s'est très bien déroulée, ligne en service avant la date indiquée, surf immédiat.

 

comme j'ai dit : 2 problèmes donc appel à l'assistance téléphonique gratuitement avec la carte de 30 mn qu'ils te donnent gracieusement avec le pack ( bon limité à 2 mois après le 1er appel mais bon c déjà pas mal, y en a pas beaucoup qui le font ) pour m'entendre dire qu'ils avaient effectivement des problèmes dans ma région, mais le tout réparé dans la 1/2 heure qui suivait.

 

enfin bref : très satisfait pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons en de la carte pour la hotline gratuit pendant 30 min, figure toi que des le 1er pb rencontré (installtion posait pb a cause de windows xp .... novembre 2001, wanadoo ne connait pas xp !!!)

 

je telephone ... et je tombe sur un disque qui me dit que wanadoo fait son possible pour ecourter mon appel balblabla, un technicien va prendre en charge mon probleme, blablablabl, etc etc et au bout de 30 min de disque devinez ........ beep beeeeeep beeeep

 

ils ont raccrochés les putes !!!! je me suis fait carroté ma carte juste pour entendre leur putain de disque d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je dis, t'as pas de bol  ;D. C vrai que j'ai pas demandé de technicien car y avait une option pour connaître l'état des lignes dans sa région donc ça allait vite. Donc bon après les conseillers techniques, oui je suppose qu'il devait y avoir du monde en attente.

 

Mais tu aurais surfer sur les bons forums tu aurais eut la réponse à tes problèmes + vite . + un peu de débrouille et ça passe. Mais bon c sur que c pas un micro-onde à installer ( encore qu'il y en a qui arrive pas à l'allumer en le sortant du carton  ::) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...