SlimShady Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour, Voila enfaite lorsque j'été sur la 1ére ville il y avait des couleurs pour les territoires, j'ai fait les missions vite fait pour arriver à la 2éme ville mais je n'ai pas eu le temps de prendre des territoires et maintenant il n'y a plus les couleurs donc j'aimerais savoir si c'est possible de re avoir les territoires ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui t'en fais pas, dans la derniere partie du jeu, tu reviendras a Los Santos, et tu auras justement pour but et mission de concquérir le plus de territoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La à Grove Street ben c'est les violets qui occupent le territoire c'est même plus les verts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'ai une question: j'ai fini le jeu (pas à 100% g just u le générique) et j'ai conquis les territoires mais il reste deux petits carré, un violet et un jaune et j'arrive pas à les prendres.C'est normal ou ya un moyen??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'ai une question: j'ai fini le jeu (pas à 100% g just u le générique) et j'ai conquis les territoires mais il reste deux petits carré, un violet et un jaune et j'arrive pas à les prendres.C'est normal ou ya un moyen??? <{POST_SNAPBACK}> parfois ya des bugs... meme souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Non c'est pas un bug, il faut tourner en rond dans ces carrés (!) et des membres de gang finiront par arriver... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Non c'est pas un bug, il faut tourner en rond dans ces carrés (!) et des membres de gang finiront par arriver... +++ <{POST_SNAPBACK}> Merci mais kan yen a(ce ki est rare) je les butes et ça ne déclanche pas de guerre de gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi j'ai jamais eu de guerre de gang car je me préssait à faire les missions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est peu etre que tu as 51teritoir dans se ka, tu peu pas en avoir plus moi mem, jai 51/51 teritoir et je peux pas en avoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non mais j'ai jamais déclanché de guerre de gang j'ai gagné que le territoire de la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est peu etre que tu as 51teritoir dans se ka, tu peu pas en avoir plus moi mem, jai 51/51 teritoir et je peux pas en avoir plus <{POST_SNAPBACK}> rohh les salopiots, on ne pourra jamais éradiquer les vermines de Ballas et autres... ils pourront toujours attaquer notre territoire. Triste époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je suis arrivé à la mission où il faut conquérir plein de territoires avant justement de pouvoir faire la mission... Il m'en faut combien de territoires pour y accéder ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés