Nono_50 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut à tous Je crois que tout est dans le titre J'aimerai savoir le nombre de missions camionnage et chantier à faire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Aucune idée pour le camionage mais pour le chantier il y en a 5 ou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oki je te remercie Pour les missions camionnage c'est bizarre, on en fait 3 et après c'est toujours les mêmes qui reviennent mais avec des destinations un poil différentes ( une mission au temps, une avec les flics au cul et une avec les dégâts limités ) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés