Ronking Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, Est ce que c possible de rajouter des piétons dans le fichier main.scm de la même façon que les véhicules (Avec pos player et vice builder 0.22). En faite j'aimerais insérer des piétons à des endroits bien précis dans le jeu (c pour ma map). Merci à ceux qui m'aideront A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Va donc faire un petit tour dans le fichier "path.ipl" qui se trouve "DATA/MAPS" et ouvre le avec le "Patheditor 1.5" tu ne le trouvera pas sur macreators il me semble mais cherche un peu sous google Se fichier contient la trajectoire de tout les véhicules et piétons du jeu donc tu peut en enlever ou en rajouter ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais le PathEditor sert a placer des voitures garées? Parce que avec Main.scm j´ai toujours une message d´erreur, et pourtant je ne sais pas pourquoi, d´ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés