speedracer Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut j'aimerais savoir ou je pourrai trouver une carte de San andreas (les 3 villes en meme temps donc) , grande (mini 1024*768) , vierge (dc sans les tag , vehicule ...) , et detaillée (ou l'on voit bien les routes surtout). Je sais sa fait pas mal de critere mais je suis sur qu'il en existe plein , vu que a la base toutes les cartes avec les tags,... etaient vierges. Une comme celle ci serait parfaite ! (donc si tu passe par la nisabeste , taurais pas la map originale ?) Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pourtant celle que tu nous montre n'est pas bien detaillée :-/ Je ense plutot que tu en voudrait une de ce genre la mais sans le logo Macreators evidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui mec je lai elle est là en vierge... merci à Uxy pour la carte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci les gas , les 2 sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés