Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Voila l ile de stauton ne se charge plus je pense que ca viens du fichier Gta3 dans le dossier data qqn peut m envoyer l original svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 moi ossi sa mavai fai t sa. jai été obliger de reinstaler le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Pour de bon ta tout reinstallé je me sens pas je vais tout perdre alors c est trop triste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Tavais juste a te faire des backup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Aïe dur!!! Sale coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Simple tu copie le dossier data et model a quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 arf !!! au fait y'a pas un site pour récupérer les originaux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 non! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés