rongeurdos Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, bonsoir à tous, je recherche un mod nomme PUNK SPEED MOD de DaTaBoys. son auteur le proposait en téléchargement via bitorrent mais le lien est HS. si vous connaissez une adresse où le récupérer (ftp ou autre), merci de me la communiquer. idée -> et si macreator pouvait le proposer en téléchargement :drool: ce s'rait-y pô génial ? :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si tu dises ce que c´est Punk Speed Mod, peut-être ça nous aidera... En tout cas, tu as tjrs Google pour t´aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) c'est un mod du style ultimate vice city, ou encore killer's kip ou même Deluxe mod. c'est à dire tous les véhicules remplacés + quelques uns en supplément et des emplacements modifiés ou différents. que ce soit par google ou autre, le mod est introuvable (sauf ce fameux lien bitorrent qui n'est plus en exploitation ) ---modif 1--- trop fort, j'viens juste de me rendre compte que quelqu'un le cherche aussi sur le forum ... j'avais pô fait gaffe... 1000 excuses pour la redondance je refais une recherche à nouveau sur google (on ne sait jamais)... et v'là t-y pas que les liens macreators apparaissent en tête de liste de réponse :happycry: j'ai vraiment l'impression d'être dans la 4ème dimension (pourtant, pas de chouchen depuis... pfiuuu, au moins 1 semaine :cheers: j'ai vraiment l'impression d'être le :king: des c...) ---modif 2--- encore plus fort, Databoyz - le créateur du mod- a répondu sur le post de supermoi1990 :shy: :fff: ... je me sens ridicule à un niveau +++++ Modifié le 16 novembre 2004 par rongeurdos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés