Star-8 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ce jeu est interdit aux moins de 18 ans! JE voudrais savoir s'il contient oui ou non, des scènes ou moments très explicites(où par exemple, on voit le personnage faire l'amour ou ce genre de choses)sinon, je pense que ma mère ne devrait pas s'y opposer(du moins pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui mais on voit pas kan y font les truc degru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star-8 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci Marco! Sa devrait aller alors je pense ^^ Bon! Mission "Cobra" cobvaincre ma mère! Quelqu'un aurait un UZi svp....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il est interdit au moins de 18ans pasque ils n'ont pas enlever le sang et les tete qui explose.(plus besoin de la console en anglais. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Avec un débit de 60 insultes par minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 A part des prostituté dans la voiture il ni a rien de sexuel visible , c'est pas the sims non plus voila tu vera peut etre des objets erotique comme des vibromasseur mais rien de plus oui mais on voit pas kan y font les truc degru escusez moi pour le HS mais le sexe n'est pas degeue bref de toute facon gta san andreas a garder le meme moteur grafique il me semble que Vice city ,donc les details precis c'est pas sont point fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Que ta mère se rassure, il n'y a point d'acte sexuelles dans gta. Seulement des sous -entendus, genre on voit une maison et on sait que Cj est à l'intérieur avec une dame. Mais on sais pas ce qu'il font, peut-être qu'ils jouent au monopoly et que la meuf gagne tout le temps alors elle fait: ooooh, haaaa, ouiiiiiiiii (là, elle vient d'avoir la rue de la paix alors c'est normal, elle est vachement contente). Modifié le 16 novembre 2004 par von Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mdr jadore ton explication Von Sinon je confirme on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mdr jadore ton explication Von Sinon je confirme on voit rien <{POST_SNAPBACK}> malheuresement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Que ta mère se rassure, il n'y a point d'acte sexuelles dans gta. Seulement des sous -entendus, genre on voit une maison et on sait que Cj est à l'intérieur avec une dame. Mais on sais pas ce qu'il font, peut-être qu'ils jouent au monopoly et que la meuf gagne tout le temps alors elle fait: ooooh, haaaa, ouiiiiiiiii (là, elle vient d'avoir la rue de la paix alors c'est normal, elle est vachement contente). <{POST_SNAPBACK}> lol :lololol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 on peut rentrer dans des sex chop aussi (avec la lame de la tronçonneuse remplacé par un god michou) je connais des vicelards qui prendront le fusil à lunettes pour zoomer sur les cassettes vidéos :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés