simhemoglobin Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je crée ce topic afin de recencer tous les hélicoptères presents dans le jeu voila deja l'emplacement de certains: -il y a un maverick su le bord est de l'aeroport de san fiero -il y a un sea sparrow dans l'eau au nord de l'aeroport abandonné de las venturas -un raindance et un leviathan se trouvent entre le tour de controle et 2 hangars a san fiero -il y a un cargobob dans la no fly zone si vous connaissez d'autre endrois ou on peut en trouver mettez les ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 dans une mission il faudra prendre une "grue du ciel" un helico ac un aimant pour transporter des caisse et tu pourra le garder ds ton aeroport dans le desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 quand je pense ke je ne peut plus voir ca :ouin: ma ps est hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 comment on fait pour le garder ds l'aeroport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il revient tous le temps et meme pour garder un avion ou un helico il y a une grand hangar a la piste d'etterrisage abandonnée (quand on a fini les mission). sinon un marverick a l'heliport de san fierro le debut de la mission ou l'on doit exploser un elico de toreno . et le hunter a la piste une fois que l'on a toute les medaille d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il revient tous le temps et meme pour garder un avion ou un helico il y a une grand hangar a la piste d'etterrisage abandonnée (quand on a fini les mission). sinon un marverick a l'heliport de san fierro le debut de la mission ou l'on doit exploser un elico de toreno . et le hunter a la piste une fois que l'on a toute les medaille d'or. <{POST_SNAPBACK}> alor la je ne sui pas d'accord car la soidisan gru du ciel 1 on ne peu pas la& mettre dans le garrage car quand on a posé le camion qu'on doit transporté dé kon pose le camion une cinématique commence et on pert l'hélico 2 on ne le revoi plus après dans le jeu après si vous avé vraiment réussi à le gardé j'avai fais un topic dessu vous aurié pu me le dire plus tot :#%$: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il est vraiment disponible la ou tu las poser c'est a dire a l'helipor de la piste desinfecté. et le hangar ne s'ouvre que a la fin des mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 y'a pas un autre moyen que d'avoir toutes les medailles d'or pour avoir le hunter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il est vraiment disponible la ou tu las poser c'est a dire a l'helipor de la piste desinfecté. et le hangar ne s'ouvre que a la fin des mission. <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas cet hélico qui est à la piste c'est le léviathan et lui il ne soulève rien !!!!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ya aussi un emplacement pour le hunter dans le cimetierre d'avions mais je l'ai pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi il me manque plus beaucoup de medaille d'or : il me manque decoller et atterir (plutot facile), mais est ce que vous auriez un conseil pour les 2 epreuves de vol en cercle?? une fois que l'on a toutes le medaille d'or, en plus du hunter, on n'a pas l'avion de chasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Nan l'avion de chasse c'est quand t'as fini les missions de Toreno, enfin du moins à partir de celle où tu dois le voler sur le porte-avion Sinon personne sait où trouver un Police Maverick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonne question ainsi qu'un news chopper et un sparrow ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Effectivement il y a encore la "grue du ciel" a l'aerodrome desafecté (et pas desinfecté comme j'ai pu le lire ) mais le probleme et la difference avec celui de la mission c'est qu'il n'y a plus le treuil avec l'aimant dessous !!! Du coup il perd tout son interet car il est tres lourd, tres lent et comme il n'a plus l'aiment il devient donc inutile ! Si quelqu'un sait ou on peut encore trouver un helico avec treuil aimant ca serait cool qu'il le dise car c'est vriament marrant de suspendre une caisse de keufs et de la faire valdinguer dans les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés