Carl Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Alors voilà , il parrai qu'il y a un jet pack dans GTA San Andreas mais est-ce vrai ? - En tout cas pouvez vous me donner son emplacement ? Je suppose qu'il est à Las Venturas ! - Pourrai-je aussi avoir l'emplacement du sous marin ? - Et des cartes où je peut trouver les emplacements : - Des tags, - Des fers à cheval, - Des huitres et - Des photos ? Merci d'avance et @+ :...: :king: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le Jet pack se trouve dans ton aéroport (l'abandonné) de Las Ventura dès que tu as fini la mission où il faut le piquer aux millitaires dans leur base (elle est chaude cette mission) ... voila et il se trouvera à coté de ta petite maison ki sert de tour de controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 le Jet pack se trouve dans ton aéroport (l'abandonné) de Las Ventura dès que tu as fini la mission où il faut le piquer aux millitaires dans leur base (elle est chaude cette mission) ... voila et il se trouvera à coté de ta petite maison ki sert de tour de controle <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la réponse ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Un sous marin il y a dans SA puré ben je vait chercher comme un fou pour le trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un sous marin il y a dans SA puré ben je vait chercher comme un fou pour le trouver! <{POST_SNAPBACK}> Cherche le sous marin ! De toute manière on ne peut pas le prendre :happycry: C'est un décore @+ :bye: :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 voilà pour les cartes avec images: Ici ya toutes les cartes plus des screens quand on a fini le jeu à 100% !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voilà pour les cartes avec images: Ici ya toutes les cartes plus des screens quand on a fini le jeu à 100% !!! ++ <{POST_SNAPBACK}> Il est cool l'avions de guerre ! Et je suis aussi allé au porte avions mais je n'ai trouvé aucun avion! Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés