Aller au contenu

Fallout

Aikon Polizei

Messages recommandés

Voila qui connait ce super jeu de tactique jeu de role ,il date de 1997 mais il reste encore d'actualité et c' est vraiment un bon jeu ! je les trouver a 15 franc dans un leclerc ya 1 ans et perso il ma vraiment et me plait encore

comentaire de ce jeu

Spad - le 30 Juillet 2004

Un jeu absolument énorme (dans tous les sens du terme). Une liberté incroyable donnée au joueur, une superbe ambiance dans un monde que l'on decouvre au fur et à mesure de l'aventure. J'ai rarement été aussi accroché par un jeu. Une fois fini on a envie de le recommencer en jouant différement. La seule chose qui pourrait rebuter certains joueurs : les graphismes et les bugs qui parsèment le jeu. Si vous aimez les jeux de rôles et que vous n'y avez pas joué, il faut y remédier le plus vite possible

gigabenji - le 2 Novembre 2004

Moins bien que le 2 mais il est franchement génial !!! Une ambiance lugubre, vous vous retrouvez plongé dans un univers Post-Nucléaire dévasté. Vous croiserez la route de mutants géant, de scorpions très dangereux et de cochons-rats pas si gentils que ça au début. Vous passerez du poing américain au lance-flammes, de l'armure en cuir à l'armure super sophistiquée. Je suis trop fan de ce jeu !!!

Voila il doit se trouver gratuitement et legalement sur le net d'apres ceut que j'avai entendu donc foncez ! ;)