LuK Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lundi 15 novembre 2004 Une manette de NES en USB Rédigé à 14:32:19 par Guillaume S - Source : Modernjackass Ce n'est pas l'innovation du siècle, mais cela pourrait rappeller de bons vieux souvenirs à un bon paquet d'utilisateurs de PC, en manque de NES. Cette manette de jeu reprend le modèle de la vénérable NES, surfant sur la nostalgie, et le phénomène des jeux de console fonctionnant sur PC avec un émulateur. Attention, cet objet n'est pas en vente, mais à monter soi même en suivant les conseils (photo et texte) du site Joystiq (page en anglais), à partir des manettes NES que vous conservez religieusement dans votre grenier. http://www.presence-pc.com/images/nes_usb_controller.JPG News de Presence-PC +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c vrai quel avaient un certain charmes ses mannettes , j'ai tjour aimé malheuresement elle fesaient mal au main a cause de leur angle pas tres arrondi , sympa l'idée elle ravira surement bcp d'adepte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 trop bizarre, mdr elle doit pas étre... 'confortable' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 trop bizarre, mdr elle doit pas étre... 'confortable' plus qu'on ne croiraît ...mais bon c pas une dual shock, c sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vi , certes je pense pas que les amateur de se style de mannette les utilises pour leur confort mais plutot par simple nostalgie de retrouver leur souvenir d'antan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) putin sa date ces mannete lol jdevai avoir 4 ans quand j'ais eu ma premiere et oui jetai deja un mordu dla console a cette age la lol je vai essayer de men faire une pour le plaisir et pour les souvenir de jouer a mario lol Modifié le 27 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Chanceux! j'ai pas eu cette chance telement cétai cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (les modos pkoi vs avez effacé mes 2 msgs ? je voulé dire d'effacer le 2eme slt, je m'été planté et l'avé posté en doubles.. pas grave, je refait ) Moi, je l'ai encore ma Super Nes.. ac une 30N de jeux mini, mais g pa la manette carrée, la mienne était arrondi au bout en plus j'en est 2: comme ca : (et mm console..) http://www.gamefan.ru/preview/31/snes.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 hum, j ai effacé car tu teatais planté dans ton message, on parle de la nes, pas de la supernes, je croyais que tu demandais donc d effacer ce message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 hum, j ai effacé car tu teatais planté dans ton message, on parle de la nes, pas de la supernes, je croyais que tu demandais donc d effacer ce message.... <{POST_SNAPBACK}> Ah d'accooooord.. ah oui, dsl ! Si tu ve effacé le msg ( encore une foi ) bah fé le ! DSL !! paske moi, qd j'entends Nes, je pense à la Snes !! (encore desolé, t'avé raison.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 haaaaaaaaaaaaaa non ! si j'avais encore une manette nes, je l'aurai fait ! en plus c'est simple à faire ! revenir plus de 10 ans en arrière en usb, ça aurai été trop cool ! quand je vois sur le forum que y en a qui connaissent pas les manettes nes, ça me donne un coup de vieux ! je dois pas être le seul ! pas vrai mimi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 haaaaaaaaaaaaaa non ! si j'avais encore une manette nes, je l'aurai fait ! en plus c'est simple à faire ! revenir plus de 10 ans en arrière en usb, ça aurai été trop cool ! quand je vois sur le forum que y en a qui connaissent pas les manettes nes, ça me donne un coup de vieux ! je dois pas être le seul ! pas vrai mimi ? un peu si ...perso il me reste une de ces manettes ...donc je vais voir si je trouve un cable usb qui traine à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 :happycry: J'arrive pas a croire c'etait ma premiere console et je ne l oublierai jamais Mario :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 un peu si ...perso il me reste une de ces manettes ...donc je vais voir si je trouve un cable usb qui traine à l'occasion <{POST_SNAPBACK}> tu nous tiendras au courant si ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je vais essayer moi aussi, tiens, je dois en avoir plusieurs qui trainent dans un coin.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 précision : faites gaffe quand même à pas vous gourer dans les branchements ...l'usb c'est un port auto alimenté alors si vous foutez le pc à la masse en branchant la manette et que vous faites sauter l'alim (voire le proc et carte mère) ...ce serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 plus qu'on ne croiraît ...mais bon c pas une dual shock, c sûr ^^ <{POST_SNAPBACK}> Nintendo > * Elles puent, les manettes Playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Elles puent, les manettes Playstation je peux pô laisser dire ça :ouin: ...viva el Doual Shock ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 wep, niveau confort de prise en main, et facilité d'adaptation a tous, cest franchement la meilleure... tandis que sadapter a une manette ngc (qui sont ma foi tres bien) ou xbox (trop grosse, prefere leur version small) cest dja plus chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tandis que sadapter a une manette ngc (qui sont ma foi tres bien) ou xbox (trop grosse, prefere leur version small) cest dja plus chaud... ...hum hum ...ça reste une question de goût, et en plus c'est pas le sujet ---> retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés