Moidor Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut à tous! Je voudrais savoir si certains ont le guide officiel de GTA San Andreas et qu'ils nous disent à peu près se que comporte ce livre( si ça ne les dérange pas bien-sûr ). Et je voudrais savoir aussi où je pourrais retrouver la visée nocturne dans le jeu pcq je la cherche. Merci d'avance!!! @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pour la vision nocturne je ne crois pas qu'on puisse les trouver (les lunettes) dans la rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'ai trouver les lunette de viser nucturne chez mad dog je croi ou un truc comme sa, kan tu fais des mission la bas, et meme aprer, tu peux le trouver mais pour les lunnette thermique, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour les lunettes nocturnes ... moi j'en ai trouver une à Las Vanturas à un endroit où il y a une grande parrabolle gigantesque ! Tu fait le tour et au moment où tu voit une standking ( c'est un gros 4x4 avec hydrolyque ) , tu t'arrête tu regarde autour de la voiture et normalement il y a une lunette à vision nocturne ! Bonne chance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Rien à faire, pas moyen de trouver ces lunettes. Le Sandking est bien là mais les lorgnons, nada. C'est une mission qui les débloque ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu peux trouver les lunettes thermiques dans le magasin de zero aussi ou regarder ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui, c est cool! en plus y a meme les screenshoot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est sa l'art du gta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Rien à faire, pas moyen de trouver ces lunettes. Le Sandking est bien là mais les lorgnons, nada. C'est une mission qui les débloque ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Byzarre ... je suis pourtant sur de les avoir trouvé là ! C'est peut-être débloqué après la dérnière mission ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu sais elles ne sont pas la a chaque fois tu fais un ptit tour et tu reviens et pi pof ! elles y seront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui elles ne sont pas là tout le temps , en fait soit elles sont là , soit ya un sandking mais pour info c'est pas les lunettes de vision nocturnes mais les lunettes thermiques a cet endroit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés