Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 je vais vous faire un mod qui va rempllacé la ville de Gta pas marseille je vais commencer maintenant ca sort bientot il y aura notre dame de la garde le vieux port le stade la canebiere voila et bientot les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 hahahahaha on la fait pas 2 fois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 voila ca avnce trankil ou pourait meme jouer au foot dans le stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moi je peux pouvoir aller dans le vieux port et commander une bonne bouillabaisse. aller pêcher des sardines aussi et faire des feux de camp le soir sur la plage avec plein de filles nues..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 lol! ;D Ca serait pas mal si yavait ça!!! Je veux moi la ville de Paris aussi kan tu aura fini Marseille! (une ile Marseille, une ile Paris, et pkoi pas une ile Toulouse, Lyon ou bien Guéret (lol!) ) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Stan commence pas un fake! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Mais t inquiete c etait pour rigoler je vais pas faire comme l autre abruti je comprneds rien a tous ces logiciels de gta par contre si qqn veut realiser ca pas de probleme... c est mon reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés