-tyler_durden- Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tout est dans le titre alors please si vous avez un peu de temps se serais gentil je voudrais avoir pas mal de photos du mont pour voir a koi il ressemble... merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 jte fais ça pour demain avec l'hydra Jet (l'avion de chasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci mec t sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et vers le sommet t'as même un parachute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) ouais mais c bien meilleur de voir tout en fait j'aimerais bien voir les routes qui y montent et celles qui sotn au pied... puis une vue panoramik aussi merci up Modifié le 17 novembre 2004 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben fait pas de up ! Nisabest a dit qu'il en ferait !!! Sinon moi je sais pas comment faire des screen (et ma ps2 est à 8 métres de l'ordi enfin un peu plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu prend une photo avec un apareil numérik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 une ptite image que jai fais vite fai en VTT pour montrer la hauteur du Mont... mais encore là je suis assez haut... si je suis tout en bas... tu verrai pas le sommet --------------> l'image <-------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) cool merci mec el donne une bonne idée du truc Modifié le 19 novembre 2004 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés