Aller au contenu

Dance


Kiki

Messages recommandés

Faut appuyer juste quand c'est dans le rond.

 

Quand je joue, je regarde le rond, et au bout d'un moment je commence a voir tout blanc... Ca doit etre de l'epilepsie, ce qui est byzarre c'est que ca me le fait que lorsque je dance, et jamais a d'autres moments dans le jeu (pourtant je peut jouer toute une nuit sans que ca me fasse quoi que ce soit). Je sais pas si ca vous arrive, je demande toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tin c impossible d'avoir 4000 points :blink:  c la 10eme fois que j'essaye

 

il faut appuyer sur les boutons pile quand c dans le rond ? ou un peu avant ou un peu apres ??

 

ngdfhuiqhwrgf ca menerve  :(  :D

 

merci

++

 

 

Tu peux appuyer un peu avant et un peu aprés, mais tu auras moins de point.

Le truc, c'est éviedment de jouer avec le son, et de trouver le rythme...

Pour ma part j'ai réussi la deuxieme fois. Un peu de concentration, de rythme,et ca sera bon :P

Courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appuyer juste quand c'est dans le rond.

 

Quand je joue, je regarde le rond, et au bout d'un moment je commence a voir tout blanc... Ca doit etre de l'epilepsie, ce qui est byzarre c'est que ca me le fait que lorsque je dance, et jamais a d'autres moments dans le jeu (pourtant je peut jouer toute une nuit sans que ca me fasse quoi que ce soit). Je sais pas si ca vous arrive, je demande toujours...

 

sa serai de l'épilepsie tu serai pas la à écrire c'est de l'ilusion d'optique moi sa me le fé que de temps en temps bon j'en revien o sujet pour la dance c'est simple je t'éxpliquerai dabors je veu savoir si tu i va kan t avec ta meuf ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je me suis entrainer la aussi fin bon c tjour pareil pas + de 2500 point jammais 4000 c kazi impossible cette mission tout comme celle des low rider :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai réussie tout juste mais jlai refaite 20X  ou plus...  :unsure:

 

les gars vous vous débroullé trop mal elle est super simple cette mission kan je l'ai fais j'été au také c la ou j'ai fé mes premier 5000 point du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le tout c est d avoir le truc de maitriser la manette et de retser concentrer

ouais moi aussi j me disait c est quoi cette put*** de mission et j y suis retourner et j ai reussi :D

ou alors allez vs entraine comme ça ds un club pour danser

 

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tin c impossible d'avoir 4000 points :blink:  c la 10eme fois que j'essaye

 

il faut appuyer sur les boutons pile quand c dans le rond ? ou un peu avant ou un peu apres ??

 

ngdfhuiqhwrgf ca menerve  :(  :D

 

merci

++

 

Je sais, c'est ennuyant cette mission mais il faut encore que tu t'entraines. ;) Après, ça sera dans la poche mais n'oublie pas qu'il faudra voler le camion et que certains vont te courser mais tu peux y arriver. ;) :rolleyes:

 

Le truc pour réussir, c'est qu'il faut bien appuyer sur la touche quand elle est bien dans le rond. ;)

 

Bonne chance. ;) :)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire plus que 5000 pts. C'est vrai que quand on connait rien au jeux de dance (comme moi) on est un peu dérouté dans cette mission, mais on pige vite le truc, faut suivre le rythme. La première fois c'est galère mais après tu fais rapidement de 5600 à 6000 pts. C'est utile pour sortir les meufs car elle aiment bien aller en boite. Je pense que les problèmes du pad sont plus marquant dans les seances ou il faut viser précisément avec une arme surtout quand on est en mouvement (à moto par exemple, tout le monde vois les missions dont je parle lol) ou quand il y a beaucoup de petits énemis a descendre sans visé auto (comme dans raid air). Là tu vas vraiment pester contre ce foutu pad qui justement est bien pratique pour les missions dance (sur pc ça sera le contraire; plus facile pour viser précisément avec la souris et galere pour les missions de dance au clavier.

 

La vida no vale nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf j'ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai allumé ma play a 13.00 , et a 19.30 chu aller dans la boite de streap tease mais kan je suis rentrer dedans le chargement a planté (ecran noir ) ! et pouf javais pas enregistrer :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :adieu: :adieu: :#%$: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...