Invité Benoit Ritchie Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Jai loader 2 chars (mitusibi,ferrari f-50) mais je sais pas comment les installer,je sais pas quel voiture remplacer aider moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 si tu ne sais pas comment instaler une voiture kilk sur se lien: http://gta3.ultimweb.com/pages/tutoriaux.p...ture&auteur=DMX je sais pas si sa va t aider mais tu peut toujour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Y'a un fichier readme, t'as qu'as le lire. :shoot2: Il est en allemand > :shoot:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 j'ai fais une aide sur le forum le sujet s'appelle solution F-50 cheche le ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 regarde sur le site sur la page des bagnoles c'est expliké et paparoach donnes pa des liens vers ultimweb (désolé pour l'avoir prononcé ;D ) ici c macreators et pa ultimweb > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 arrêtez ces guéguerres de sites, on se croirait en politique là.. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ben kan meme , fo pa donner des liens vers d'autres sites kan tu es sur le forum d'un site... surtout k'ici l'installation des voitures est explikée > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 en tant que sous chef de la mafia je me dois de proteger mon chef et moi je dis que si le don donne un lien c'est pas grave tout le monde connait de toute facon faut pas s'arreter a ca. va t'acheter une batte en fer car avec nos fusils a pompes on vous trous. les piranhas je les bouffe moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 lol tu me fais peur avec ton fusil tu vas manger une grenade dans tes dents ca te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Faudrais pas que vos histoires de gangs se généralise à/sur tous les forums :... parlez en ds le topic qui vous est réservé Pour installer un véhicule, en dessous de la fiche des véhicules, il y a une aide pour les installer ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 c'est pa moi ki a commencé : ;D c ce maudit mafieux :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Pff kelle bande ceux-là (oui, c mon premier post deuis une semaine, je suis de retour)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés