Aller au contenu

Un Hacker Chez Microsoft ?

Copernicus

Messages recommandés

"- Une news qui commence à fleurir sur le net: Sous WinXP, il suffit d'ouvrir un des fichiers wav se trouvant dans C:\WINDOWS\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Audio\Wav avec un éditeur hexadécimal (ou même Notepad au pire), on peut ainsi y lire "INFOICRD-2000-04-06-IENG-Deepz0ne-ISFT-Sound Forge 4.5".

Deepz0ne est un crackeur du célèbre groupe Radium, lesquels ont à leur actif la plupart des versions de Soundforge. Ces fichiers wav ont donc été générés à partir d'une version crackée de Soundforge... Vu la vitesse à laquelle cette news se propage, j'imagine que Microsoft est déjà en train de préparer un communiqué d'explication."

(zeronews)

bizare

wawoo super la news bé je suis etoné quand meme je pense pas que microsoft aurait plus faire une boulette pareil c kazi impossible pouuuuuuuuuu je suis etoné :rolleyes:

C'est peut etre une intox et non une info ou simplement un developeur chez microsoft qui a voulu causer des problemes chez microsoft affaire a suivre ....

Voila la preuve en image c'est pas de l'intox desolé pour le post c'est de la pure verité admirez !

http://img126.exs.cx/img126/9950/Sanstitrex.th.png

:huh: Moi je reste perplexe devant une situation comme ca , bill n'aurait jammais pris tant de risque a utiliser des logiciels piraté , surtout quil possede pas que 1000 euro sur son compte , c'est jouer avec le feux, sachant que n'importe qui peu utiliser un editeur hexadecimal , moi perso j'utilise souvent des programme de se style par simple curiosité donc n'importe qui peut arriver un jour dans le dossier de windows media et le voir vraiment idiot

ps: nous somme tous des pirates car nous pocedont une version illegal de microsoft vu que bill utilise des logiciel piraté

Modifié par Yopkiwi

Nous ne sommes pas tous des pirates car

- nous n'utilisons pas tous Windows

- nous n'utilisons pa touts Windows Xp

- et surtout, nous n'utilisons pas le logiciel, gros malin, on utilise juste le fichier.

Et c'est un sous-traitant qui a fait l'erreur

et surtout, nous n'utilisons pas le logiciel, gros malin, on utilise juste le fichier

Tu peut le dire plus calmement :rolleyes: surtout que ceut que je disais etait a prendre au 2nd degré je c bien que personne serait condamner c logique ;)

Ha juste un truc 90% des pc voir + meme utilise windows ....

Modifié par Yopkiwi

Moi je changerais bien pour un Mac. Ils sont bien les Mac ? D'apres ce que j'ai entendu dire ca a rien a voir avec Windows et c'est beaucoup plus stable . . .

c'est pas vraiment le sujet mais Mac est bien mieu que windows et presque sur tout les points pour moi... le seul défaut ( toujours pour moi ) c'est qu'il n'y a pas autant de logiciels sur mac que sur windows et pas ( ou presque pas ) de jeux... c'est pour ça que j'utilise windows mais sinon, j'aurais changé depuis longtemps.

:rolleyes: windows n'est pas un movais OS avant de san plaindre il faut quand meme essayer a long terme d"autre OS et vous verrez que windows est quand meme pratique

donc les gens qui dise windobe je trouve ca abusé

(fin de la parenthese)

lol :rolleyes:

:rolleyes: windows n'est pas un movais OS  avant de san plaindre il faut quand meme essayer a long terme d"autre OS  et vous verrez que windows est quand meme pratique

donc les gens qui dise windobe je trouve ca abusé

(fin de la parenthese)

lol :rolleyes:

moi je dis windaube, mais je suis bien conscient que sans windows, peu dentre nous aurait un ordinateur multimedia... parce que faire tourner des jeux sur linux ou mac :-X...

mais bon, on peut pas dire que windows soit parfait, meme s'il nous facilite grandement la tache

sinon, je te (*RHCP*) deconseille de passer a mac, pour plusieurs raison :

tout dabord, contrairement a linux, mac a un coup. je mexplique, si tu as deja un pc sous windows, tu peux sans probleme installer une distrib linux, et cela pour 0 euros (sans changer de materiel) alors que macos nest pas compatible avec les pc, mais seulement avec les macs, donc tu seras obligé de changer TOUT ton matos, et comme chacun sait, apple cest pas donné....

mac est surtout destiné a lusage professionnel (beaucoup plus que linux selon moi)

Vous pourrez meme pa jouer a vos jeux preferé , c nawak a la rigeur changé de themes de fond d"ecran mé pas de systeme d'exploitation , car avec linux vs allez galeré

Y'a des bons jeux qui tournent sous Linux, faut pas croire. Mais bon, faut avoir envie de l'installer ;p

Ceci dit, de toute façon, OSX est basé sur un noyau Unix (OpenDarwin)

Yopkiwi > Je disais pas ça méchamment ;p

je sais que ya des bons jeux sous linux (jai postal2, UT2004, Iceland, UFO, et pis doom3 a été développé pour linux aussi,..) mais bon, bcp plus complexes a installer, et beaucoup plus rares