Aller au contenu

Couleurs

Invité <Mimil>

Messages recommandés

Je vopudrais savboir quesque sa veut dire

Car a des moments (simple curiosité) mon territoire est en vert asser foncer ety a des moment vers claire :P

pareil pour les territoires des ballas des fois rose foncé, des fois rose claire :P

De plus à des moment je voudrais recuperer leur territoire mais je vois pas des membre de leur gang a tuer ( c des tout petit teritoire qui font presque un seul batiment :P)

merci de bien m'expliquer :P

@+

j'ai le même bleme

c'est le toit d'un batiment, et y'a personne :(

jmen douter un peu aussi vu que kan c foncer les gar i vienne me tuer a cou de ak 47 et kan c cler c minable ce batt avec des batted e baseball...

Mais sinon comment recuperer le territoire d'un enemis quand ils sont pas dedant :P ?

Merci

jmen douter un peu aussi vu que kan c foncer les gar i vienne me tuer a cou de ak 47 et kan c cler c minable ce batt avec des batted e baseball...

Mais sinon comment recuperer le territoire d'un enemis quand ils sont pas dedant :P ?

Merci

En attendant qu'il raplique !!! c'est obliger que au bout d'un moment (qui peut aller de 30s à 30min :-/) il y est des gars du gang adverse qui arrive !

++

j'ai le même bleme

c'est le toit d'un batiment, et y'a personne  :(

Si tu regarde derriere ce batiment tu verra que c'est un hotel ...

faut ptetre attendre les ballas ici i von surement se pointer un jours...

@+

Finalement pour moi j'ai pu besoin d'attendre :) jlé est tous tuer :) (psq yavé troi ga dans une caisse jlé et buter et sa a fait une guerre de gang !

Modifié par <Mimil>

j'ai eu ce problem aussi, surtout quand je me pointais avec 3 alliés. Les gangtas rivaux apparaissent plus facilement quand on est tout seul (ces gros lache lol), déplace toi un peu, regarde derriere toi, tournes toi, tout ce qui est susceptible de faire apparaitre du monde (un peu comme avec les voitures, tu regardes derriere et tu vois une superbe sportive, tu regardes à nouveau et t' as une pérénial à la place ;) ). Bonne chasse :)

Quelques fois la marque du territoire est un peu décalé alors il faut aller voir sur le trottoir d'en face.

Modifié par von