Invité <Mimil> Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je vopudrais savboir quesque sa veut dire Car a des moments (simple curiosité) mon territoire est en vert asser foncer ety a des moment vers claire pareil pour les territoires des ballas des fois rose foncé, des fois rose claire De plus à des moment je voudrais recuperer leur territoire mais je vois pas des membre de leur gang a tuer ( c des tout petit teritoire qui font presque un seul batiment ) merci de bien m'expliquer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai le même bleme c'est le toit d'un batiment, et y'a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Foncé = territoire dur à piker Clair = territoire facile à piker ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 jmen douter un peu aussi vu que kan c foncer les gar i vienne me tuer a cou de ak 47 et kan c cler c minable ce batt avec des batted e baseball... Mais sinon comment recuperer le territoire d'un enemis quand ils sont pas dedant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 jmen douter un peu aussi vu que kan c foncer les gar i vienne me tuer a cou de ak 47 et kan c cler c minable ce batt avec des batted e baseball... Mais sinon comment recuperer le territoire d'un enemis quand ils sont pas dedant ? Merci <{POST_SNAPBACK}> En attendant qu'il raplique !!! c'est obliger que au bout d'un moment (qui peut aller de 30s à 30min :-/) il y est des gars du gang adverse qui arrive ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon je vais essayer car j'ai pu que 2 petit territoire a recuperer et j'ai tout sous controle ^^ tank you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) j'ai le même bleme c'est le toit d'un batiment, et y'a personne <{POST_SNAPBACK}> Si tu regarde derriere ce batiment tu verra que c'est un hotel ... faut ptetre attendre les ballas ici i von surement se pointer un jours... @+ Finalement pour moi j'ai pu besoin d'attendre jlé est tous tuer (psq yavé troi ga dans une caisse jlé et buter et sa a fait une guerre de gang ! Modifié le 14 novembre 2004 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) j'ai eu ce problem aussi, surtout quand je me pointais avec 3 alliés. Les gangtas rivaux apparaissent plus facilement quand on est tout seul (ces gros lache lol), déplace toi un peu, regarde derriere toi, tournes toi, tout ce qui est susceptible de faire apparaitre du monde (un peu comme avec les voitures, tu regardes derriere et tu vois une superbe sportive, tu regardes à nouveau et t' as une pérénial à la place ). Bonne chasse Quelques fois la marque du territoire est un peu décalé alors il faut aller voir sur le trottoir d'en face. Modifié le 14 novembre 2004 par von Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 voici la réponse man tu prend une voiture et tu fait le tour du batiment et hop ils apparaisent !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés