Invité sylvain Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ??? j'ai téléchargé un programme qui change les caractéristiques des voitures. et je pense que ce programme m'a enlevé mon patch qui me remetait en place sur la route lorsque je tombais dans l'eau si vous m'avez compris répondez moi et je le recherche absolument ( son nom est "no skin mod " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 C le "No sink mod" en passant et ché pas ou le trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ben C pas grave je l'ai trouvé 2 min apres. mais dans mon jeu je m'ennuis un peu alors si quelqu'un a des patch pour des nouvelles villes ou nouvellles voitures ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Fini déja le jeu à 100%!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 d'ailleur en parlant de tomber a l'eau je trouve sa completement cretin de pas pouvoir nager > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés